Bijoux de technologie moderne, les smartphones pliables sont encore à ce jour au stade de développement et la présentation des modèles par leurs marques respectives nous en apprendront plus sur le budget qu’il faudra consacrer à l’achat de ces téléphones. En attendant, voici ce qu’on sait des prix des différents modèles à venir.

Samsung Galaxy F

Alors que l’annonce par Samsung de la sortie de leur modèle de smartphone pliable va bientôt être faite, aucune réelle information précise concernant son prix n’a été faite, en tout cas de façon officielle.

L’agence coréenne Yonhap prévoyait déjà un minimum de 2 millions de wons, soit 1560 euros.

Quoi qu’il en soit, un responsable de la marque a déjà laissé entendre que le prix sera élevé, probablement aux alentours du double du prix d’un smartphone classique. On peut donc s’attendre à un prix débutant aux environs des 2000 euros.

Motorola Razr

Motorola annoncera son modèle de téléphone flexible à peu près en même temps que Samsung, en février 2019. Il semble que le prix de ce modèle sera d’environ 1500 dollars, soit environ 1320 euros.

Royole FlexPai

Le premier smartphone pliable a avoir été présenté était le Royole FlexPai, lors du CES 2019. Les prix annoncés vont de 8 999 Yuan (1 250 euros) à 12 999 Yuan (1 820 euros).

Huawei, LG, OnePlus

D’autres marques et constructeurs comme Huawei, LG ou OnePlus préparent leur arrivée sur le marché, mais pour l’instant peu d’information…